Le Conseil Des Gardiens Index du Forum
Le Conseil Des Gardiens

Le Conseil Des Gardiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le jeux des trois heures ::
Aller à la page: 1, 2, 3463, 464, 465  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Conseil Des Gardiens Index du Forum -> Partie public -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dacory
Créateur

Point(s): 704
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:26 (2010)    Sujet du message: Le jeux des trois heures Répondre en citant

Je pense que tout le monde connait le principe de ce jeu fort populaire sur de nombreux fofos.

Enfin, au cas ou j'explique les règles : le but est simple comme bonjour, on poste un message et si personne ne répond pendant les 3 heures qui suivent, l'heureux joueur est en possession d'un point !

---> Attention, il est interdit de répondre sois même à un message 
---> Celui qui répond a pour obligation de poster les scores (si bien sur il y a changement !!)

Le présent message ne compte pas, le jeu commencera au prochain poste 

Bon jeu 

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elmer Fudd
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 11:58 (2010)    Sujet du message: Le jeux des trois heures Répondre en citant

ok mais comment on compte les point??
c'est qui qui les compte ??
VighurdOak
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:21 (2010)    Sujet du message: Le jeux des trois heures Répondre en citant

heu moi g pas compri mdrr c tro bete ^^ c marant ! enfin si j'ai compri ... et le but c'est d'avoir le plus ou le moin de points??
VighurdOak
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:25 (2010)    Sujet du message: Le jeux des trois heures Répondre en citant

hey sinon j'ai un jeu aussi c'est genre tout le monde ki veulent jouer viennent sur le chat  et c'est le jeu du ping pong !! le but est simple , il suffi de lancer ping et l'autre répond pong et celui ki s'arete a perdu ^^ 
Dacory
Créateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 16:14 (2010)    Sujet du message: Le jeux des trois heures Répondre en citant

ben pour l'instant personne n'as de points vue que vous avez répondu avant les trois heures si personne ne répond avant 18h13 j'aurais 1 points et vous zéro donc je serais en tête facile non^^

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 922

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:03 (2010)    Sujet du message: Le jeux des trois heures Répondre en citant

le but c de faire repondre un max de fois pourque l forum soi actif

VighurdOak
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:24 (2010)    Sujet du message: Le jeux des trois heures Répondre en citant

ouais ca je crois que c'est ca ^^
VighurdOak
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 23:20 (2010)    Sujet du message: Le jeux des trois heures Répondre en citant

WOUUAAA JY CROIS PAS MON JEUX DU PING PONG MARCHE DU TONER  !!! mdr !
Elmer Fudd
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 23:25 (2010)    Sujet du message: Le jeux des trois heures Répondre en citant

Ben oui cest pour sa .. mais cest bien .. efin bon le ping pong cest pas trés bien mais sa fait délire :mrgreen:
Dacory
Créateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 23:36 (2010)    Sujet du message: Le jeux des trois heures Répondre en citant

lol vous avez tout compris donc résultat
kakashi58 1 point

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 03:30 (2010)    Sujet du message: Le jeux des trois heures Répondre en citant

Dacory :1 point
kakashi58:1 point

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 06:24 (2010)    Sujet du message: Le jeux des trois heures Répondre en citant

c est moi qui va win :p ta pas de chance 6 minutes t aurais eu un point xD
Dacory
Créateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 10:47 (2010)    Sujet du message: Le jeux des trois heures Répondre en citant

kalexanderen 1 point
Dacory :1 point
kakashi58:1 point

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 11:41 (2010)    Sujet du message: Le jeux des trois heures Répondre en citant

moi j'en ve un ! ^^ 
VighurdOak
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 11:41 (2010)    Sujet du message: Le jeux des trois heures Répondre en citant

mais efaite plus on a de point et plus c mal ... pask ca ve dire ke le forum n'est pas actif ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2018)    Sujet du message: Le jeux des trois heures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Conseil Des Gardiens Index du Forum -> Partie public -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3463, 464, 465  >
Page 1 sur 465

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'