Le Conseil Des Gardiens Index du Forum
Le Conseil Des Gardiens

Le Conseil Des Gardiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Formulaire d'inscription de pehu [1:295:8] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Conseil Des Gardiens Index du Forum -> Partie public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pehu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:41 (2012)    Sujet du message: Formulaire d'inscription de pehu [1:295:8] Répondre en citant

Bonjour,

_Avez vous été formé? Oui, par mon cousin 1er de la galaxie Gémini mais qui a arrêté de jouer.

_Avez vous lu des tutos? Oui, et je lis aussi sur d'autres sites pour apprendre Ogame

_Comment déterminer l'activité sur une planète ? En regardant dans galaxie:
. soit on regarde s'il y a un panneau attention sur la planète soit orange ou rouge selon son activité.
. soit en regardant ce qu'il y a dans les parenthèses (I,i,v,ph,d)

_Savez vous retarder l'heure d'un impacte? Si oui quand utilisez vous cette technique? Oui, je diminue la vitesse de ma flotte.

_Si vous voyez une flotte d'un top 300 flotte et top 300 général en mission exploiter d'une planète à la phalange, tentez vous de le prendre en retour ?Non, pas pour l'instant car je n'ai pas encore de vaisseaux de combat !

_Gardez vous un vaisseau de chaque type sur votre lune quand vous lancez une attaque ( depuis une lune ) ?
C'est ce que j'aurais plutôt tendance à faire.

_Comment prendre une flotte en retour?

_Avez vous déjà hoffé? ( Si oui le lien svp )Non

_La rentabilité de votre plus gros raid:100 000 métal, 100 000 crystal et 75 000 deutèrieum environ.

_Avez vous une volante?Oui mais je dois encore créer plus de vaisseaux.

_Êtes vous prêts à volanter pour l'alliance? Oui sans aucuns problème.

la partie marrante du questionnaire :

Est-ce que si je te dis Franck Hebert, Isaac Asimov, H.P Lovecraft, sa te dit quelque chose ? Oui ce sont des auteurs de science fiction.
Le mythe de Cthulhu te parle ?Oui il me semble qui à été écrit par H.P Lovecraft.
Quels sport aimes-tu ?Vtt , athlétisme
Tu serais pret à faire quoi pour sortir avec Jessica Alba ? Rien, je ne la trouve pas hyper jolie, mais si elle négocie je lui file mon compte Ogame  Mort de Rire  !
Es tu gay ? (tianes ou boby sont trop timides pour te poser la questions, alors je les aide)Non =)
J'aime beaucoup les cadeaux, es-tu une âme généreuse, ? Si oui, prouve le moi. J'ai toujours eu envie d'avoir un ours ou un kangourou. Cela tombe bien je vais sûrement partir en Australie ;D
Le seigneur des anneaux, tu aimes ? Ca va !
Es-tu communiste ? Non,je suis nazis (Hitler un jour, Hitler toujours ) !!! Je rigole.
Qu'à tu as dire contres les chevalier ? Rien en particulier.
Où habites-tu ? Aux environs de Lille.
Est-ce que tu m'aimes ? Montre moi ta photo si tu es une fille, ce qui me paraît impensable.
Tu veux un whisky ? Une petite mirabelle me dis plus, comme je suis originaire de l'Est.
Quelles langues parles-tu ?Anglais, Allemand, Français et un peu l'Italien.
Connais-tu des amis proches qui dirigent des agences qui rappatrient les ukrainiennes ou roumaines, mais le mieux reste les scandinaves en France ? Non .
Si je te dis agachon, tu me dis quoi ? Chasseur sous marin.
OM ? Olympique de Marseille.
Film/séries preférés ? Banlieue 13, les tontons fligueurs .
Aimes-tu l'Histoire ? Oui.
Entre Napoléon Ier et Napoléon III, tu choisies ? Nampléon I.
Entre R. Lee, et Grant ? R. Lee.

- Vie IRL
1 - Votre Nom / Prénom : Hugo sommes nous obligés de donner le nom de famille ?)
2 - Votre âge :14 ans 1/2
3 - Où habitez-vous ? :Aux environs de Lille
4 - Avez-vous des hobbies, des passions, des centres d'intérêt ? Lecture, Cuisine, Sport et Bourse.

Vie Ingame
5 - Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ? : Sur ce compte environ 2 à 3 semaines.
6 - Quelle est votre fréquence de jeu ? :Je viens chaques jours.
7 - Quel est votre style de jeu ? :Minier.
8 - Perdre votre flotte serait-il un synonyme d'arrêt du jeu ? : Non.
9 - Quelles sont vos anciennes ally ? : Aucunes.
10 - Pourquoi les avoir quittées ? :

- Vie LCDG
11 - Pourquoi la LCDG ? : Car c'est une alliance qui me paraît sèrieuse et amicale.
12 - Quelle image l'alliance dégage pour vous ? : Les Chevaliers donc la franchise.
13 - Que pouvez-vous apporter à l'Alliance ? : Ma bonne humeur et mon soutien.
14 - Que pensez-vous que la LCDG puisse vous apporter ? Un soutien et des nouveaux amis.

15 - Avez-vous des ennemis ingame ? : Non pas vraiment.
16 - Avez-vous des affinités ingame (précisez) ? : Oui Liberty et Ethan.
17 - A quoi ressemblait à peu près votre plus gros RC ? : Rc ?
18 - Seriez-vous prêts à perdre votre flotte pour une guerre ? : Oui. Si c'est pour l'alliance.
19 - Vous êtes-vous déjà fait raider par un LCDG ? Si oui, lequel ? : Non, aucuns.

- Autre
20 - Que pensez-vous du forum ? : Il me paraît pas mal du tout.
21 - Quel est le sujet qui pourrait manquer ? Les stratégie, les adversaires et les alliés.

22 - L'âme de notre alliance est dans la communication, participez-vous souvent aux forums ? :Oui j'y compte bien.
23 - Avez-vous l'intention de rester à vie chez les LCDG ? : Je n'en ai aucune idée.
24 - si vous décidez d'arréter un jour de jouer pour des raisons personnelles, seriez vous prêt à donner vos identifiants à un LCDG pour que le compte soit donné à un joueur méritant de l'alliance ou permettre à un joueur de la wing d'accéder à l'alliance mère (quand ce n'est pas le cas l'alliance patit du départ ou de l'abandon d'un de ses membres) Oui sans problème.

Experience du jeu
25 - Vos classements et points svp: 2.869 (classé 5494)
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Conseil Des Gardiens Index du Forum -> Partie public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'