Le Conseil Des Gardiens Index du Forum
Le Conseil Des Gardiens

Le Conseil Des Gardiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature du noob ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Conseil Des Gardiens Index du Forum -> Partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kakashi58
Cavalier de l'Apocalypse

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 922
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:02 (2012)    Sujet du message: candidature du noob ^^ Répondre en citant

_Avez vous été formé? oui bien sur même si je suis encore un noob niveau raid

_Avez vous lu des tutos? oui mais sa remonte ^^

_Comment déterminer l'activité sur une planète ? avant c’était l'etoile maintenant je croi que c'est le " ! "

_Savez vous retarder l'heure d'un impacte? Si oui quand utilisez vous cette technique? avec une sonde a chaque fois que l'on raid quelqu'un a quai après je le redis je suis un noob niveau raid ^^

_Si vous voyez une flotte d'un top 300 flotte et top 300 général en mission exploiter d'une planète à la phalange, tentez vous de le prendre en retour ? j'ai pas de flotte mais si j'été raideur ouai je le ferrais

_Gardez vous un vaisseau de chaque type sur votre lune quand vous lancez une attaque ( depuis une lune ) ? je doit avouer que le formulaire je le connais bien mais cette question je les jamais comprise lol

_Comment prendre une flotte en retour? euh avec la phalange on cale a une seconde après ya d'autres technique que je connais mais juste de nom
_Savez vous ce que Skype est et vous servez vous en??? oui et oui enfin je m'en sert nettement moin depuis un moment vu que je jouer plus

la partie marrante du questionnaire :

Tu serais pret à faire quoi pour sortir avec Jessica Alba ? lui offrir a lama ^^

Es tu gay ? après 5 ou 6 verres ouai ^^

J'aime beaucoup les cadeaux, es-tu une âme généreuse, ? Si oui, prouve le moi. J'ai toujours eu envie d'avoir un ours ou un kangourou. non pas du tt je suis le pire radin qui existe sur cette terre ^^

Qu'à tu as dire contres les chevaliers ? absolument rien ^^

Tu veux un whisky ? le whisky passe mal depuis un petit moment mais si c'est un bon, j'en prendrai volontiers

Quelles langues parles-tu ?le français c'est déjà pas mal mais j'aimerais bien savoir parler le klingon

Connais-tu des amis proches qui dirigent des agences qui rappatrient les ukrainiennes ou roumaines, mais le mieux reste les scandinaves en France ? nn mais j'ai des amis qui peuvent faire disparaitre des gens en les mettant dans des coffre ^^

Vie IRL
 - Votre Nom / Prénom : Viard Benoit
 - Votre âge : 19, 20 ans dans 4 jour

Vie Ingame
 - Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ? : 2 3 4 ans je les compte plus ^^

- Quelle est votre fréquence de jeu ? : je vien de reprendre

- Quel est votre style de jeu ? : mineur sachant que je travaille en intérim pas le temps pour la flotte

- Perdre votre flotte serait-il un synonyme d'arrêt du jeu ? : nn en général sa marque une petite pose mais pas un arret

- Quelles sont vos anciennes ally ? : euh voyez avec dacory yen a eu tellement

- Pourquoi les avoir quittées ? : a vrai dire j'ai eu une seul ally mais qui a changer de nom plusieur fois qui a tenté des fusion foirées ...

- Vie LCDG
 - Pourquoi la LCDG ? : quand je me suis reconnecté aujourd'hui jai vu que j'avais deux de mes amis dans cette alliance je suis allais voir sur war rider et j'ai vu q'il y avez d'autre personne que je connaissé donc c'est pour sa ^^

- Quelle image l'alliance dégage pour vous ? : la rigolade

- Que pouvez-vous apporter à l'Alliance ? : tres bonne question je vais dire mon activite ig et fofo et enfin du deut pour les raideur

- Que pensez-vous que la LCDG puisse vous apporter ? me relancer dans le jeu car reprendre un jeu tout seul comme sa sa motive pas du tout

- Avez-vous des ennemis ingame ? : oui on va dire un qui ma juste pété ma lune alors que j'ai pas arrêter de lui dire que ma flotte etait pas sur cette planète mais il a quand même laisser (la flotte était vraiment pas sur cette planète la) donc je me suis un peu foutu de sa gueule pour information cette personne se nomme pei mei que certain connaisse bien

- Avez-vous des affinités ingame (précisez) ? : euh j'ai encore quelque connaissance sur se jeu mais il faudrai que je voi plus en détail qui c'est qui reste

- A quoi ressemblait à peu près votre plus gros RC ? : oula alors la sa remonte quand même je vais dire entre 30 50 m

- Seriez-vous prêts à perdre votre flotte pour une guerre ? : nn enfin je serai prêt a engager ma flotte dans la guerre mais je la perdrai jamais ^^

- Vous êtes-vous déjà fait raider par un LCDG ? Si oui, lequel ? : non je vien de sortir de mv 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stroumphy
Cavalier de l'Apocalypse

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 14
Moyenne de points: 2

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:23 (2012)    Sujet du message: candidature du noob ^^ Répondre en citant

J'aluuuuucine toi qui reviens la?

C'est bon de te revoir bon je pense que sa va etre un oui collectif Smile

Top211 pts top 95 flotte
Créateur

Point(s): 704

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:36 (2012)    Sujet du message: candidature du noob ^^ Répondre en citant

salut kaka bienvenue sur le forum ou bon retour plutôt je dirais 
me doutais bien que t'allais ramener tes fesses quand tu reprendrais  Very Happy

bienvenue

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:38 (2012)    Sujet du message: candidature du noob ^^ Répondre en citant

salut a tous sa plaisir de vous revoir ^^

Mdrrrr je suis jamais vraiment parti

Stroumphy
Cavalier de l'Apocalypse

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:45 (2012)    Sujet du message: candidature du noob ^^ Répondre en citant

On va fixé les regles dès le début.
Le papa maintenant c'est moi Cool

Top211 pts top 95 flotte
Cavalier de l'Apocalypse

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:46 (2012)    Sujet du message: candidature du noob ^^ Répondre en citant

mdrrrr toi le papa qu'est ce qui faut pas entendre ^^

Dacory
Créateur

Point(s): 704

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:50 (2012)    Sujet du message: candidature du noob ^^ Répondre en citant

lol tu fais la maman oui mdr

postule ig 

on vote la Neutral  enfin on essaye 

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:51 (2012)    Sujet du message: candidature du noob ^^ Répondre en citant

Nan moi je veut pas de lui a part si il devien mon leche botte!

Top211 pts top 95 flotte
Cavalier de l'Apocalypse

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:54 (2012)    Sujet du message: candidature du noob ^^ Répondre en citant

ah sa déjà c plus probable ^^

ok c'est fait

plus mourir oui lol

Stroumphy
Cavalier de l'Apocalypse

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:55 (2012)    Sujet du message: candidature du noob ^^ Répondre en citant

Ba va creuver alors xD

Top211 pts top 95 flotte

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: candidature du noob ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Conseil Des Gardiens Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'