Le Conseil Des Gardiens Index du Forum
Le Conseil Des Gardiens

Le Conseil Des Gardiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature mugiwara ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Conseil Des Gardiens Index du Forum -> Partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mugiwara

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 00:31 (2012)    Sujet du message: candidature mugiwara Répondre en citant

_Avez vous été formé?oui par un ami dans l'univers 33

_Avez vous lu des tutos?Assez souvent.

_Comment déterminer l'activité sur une planète ?Regarder si il n'y  a pas de minutes ou alors un triangle avec "!"

_Savez vous retarder l'heure d'un impacte? Si oui quand utilisez vous cette technique?Oui avec une sonde en combat groupé,peut se faire jusqu'a 7 fois si bien fait.quand je vois de l'acti avant impacte pou pouvoir sonder

_Si vous voyez une flotte d'un top 300 flotte et top 300 général en mission exploiter d'une planète à la phalange, tentez vous de le prendre en retour ?Si je suis mieux classé ou alors bien groupé;je tente sinon non 

_Gardez vous un vaisseau de chaque type sur votre lune quand vous lancez une attaque ( depuis une lune ) ?Toujours,sa permet de faire bondir la flotte si il y a une porte et si quelqu'un tente un raid sur retour

_Comment prendre une flotte en retour?Phalanger et caler sa flotte a 5 seconde,sinon raid sans pétage de flotte(plusieur tentatives avant d'avoir compris sa)
_Savez vous ce que Skype est et vous servez vous en???Oui mais je m'en sert pas souvent

la partie marrante du questionnaire :

Tu serais pret à faire quoi pour sortir avec Jessica Alba ?Rien j'ai un carisme irréprochable (lol car personne n'est parfait)
Es tu gay ?non même après une bonne cuite
J'aime beaucoup les cadeaux, es-tu une âme généreuse, ? Si oui, prouve le moi. J'ai toujours eu envie d'avoir un ours ou un kangourou.Ben je t'offrirai un koala alors

Qu'à tu as dire contres les chevaliers ?Rien
Tu veux un whisky ?Non un monaco
Quelles langues parles-tu ?Français a ce qui paraît
Connais-tu des amis proches qui dirigent des agences qui rappatrient les ukrainiennes ou roumaines, mais le mieux reste les scandinaves en France ?Non pouquoi cette question

Vie IRL
 - Votre Nom / Prénom :Davaine jonathan
 - Votre âge :20 ans

Vie Ingame
 - Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ? :Ben depuis pas mal d'année mais après des arrêt,je sias plus exactemeny
 - Quelle est votre fréquence de jeu ? :Peu aller de 1 connexion pour ghoster ma flotte a voir la moitié de la journée dessus
 - Quel est votre style de jeu ? :Raideur mais assez souvent en reconstruction(trop de phalange la ou je suis)
 - Perdre votre flotte serait-il un synonyme d'arrêt du jeu ? :Non
 - Quelles sont vos anciennes ally ? :SG.52
 - Pourquoi les avoir quittées ? :arrêt de jeu de 6 mois

- Vie LCDG
 - Pourquoi la LCDG ? :for the fun
 - Quelle image l'alliance dégage pour vous ? :Sa a l'air d'être une ally assez génial avec des gens fort sympas
 - Que pouvez-vous apporter à l'Alliance ? :Une touche de gaité en plus
 - Que pensez-vous que la LCDG puisse vous apporter ?des amiiiis,non lol,un plaisir suplémentaire pour me conecter assez souvent(je suis fan des milliers de messages qu'on peut laisser pendant une déco sa met de l'ambiance)

- Avez-vous des ennemis ingame ? :non
 - Avez-vous des affinités ingame (précisez) ? :avec des gens de mon ancienne alliance(tous en mv)
 - A quoi ressemblait à peu près votre plus gros RC ? :un hof c'est assez
- Seriez-vous prêts à perdre votre flotte pour une guerre ? :Non jamais de la vie,je péfère faire tomber la flotte de l'ennemi pour gagner la guerre
 - Vous êtes-vous déjà fait raider par un LCDG ? Si oui, lequel ? :non car je n'en connais aucun
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 00:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eiko
Cavalier de l'Apocalypse

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 04:39 (2012)    Sujet du message: candidature mugiwara Répondre en citant

Bonjour ! Bienvenue sur le fofo =), je vais signaler aux autres ta candidature et on va voir sa ;D
Dacory
Créateur

Point(s): 704

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:12 (2012)    Sujet du message: candidature mugiwara Répondre en citant

bienvenue sur le forum
on discute de ton cas en privée  Very Happy

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 14
Moyenne de points: 2

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:50 (2012)    Sujet du message: candidature mugiwara Répondre en citant

Bienvenue.
Plus grosse renta un hof. Tu peut préciser le CDR et c était sur qui?

Ensuite pour moi se sera non je te le dit direct. La SG.52 je peut pas les voir eux ils sortent de Mv je les alignent direct
Mais je ne suis pas le seul à décider ;)
Bonne journée à toi.

Top211 pts top 95 flotte

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:57 (2012)    Sujet du message: candidature mugiwara Répondre en citant

ben je voudrais savoir si ma candidature a été accepter ou pas.kan a la g.52 je sias pas encore si il ont tous stopper mais a vu d'oeil de cois que oui car pas mal son ne mv inactif.

mais merci de me répondre ig ou ici assez vite svp
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: candidature mugiwara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Conseil Des Gardiens Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'