Le Conseil Des Gardiens Index du Forum
Le Conseil Des Gardiens

Le Conseil Des Gardiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature reprise King-Julian ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Conseil Des Gardiens Index du Forum -> Partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kubitus

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:38 (2012)    Sujet du message: Candidature reprise King-Julian Répondre en citant

Hello, 

A l'invitation de Gloomy, je dépose donc ma candidature à le rerpise du compte (sus)cité.  Rolling Eyes

Pour faire simple, je joue à Ogame depuis 6 ans (dans l'ordre sur U37-U20-U1 puis Fornax); j'ai passé l'essentiel de mon temps à jouer sur un mode mineur-raideur (du 50/50) ou en raideur pur (option techno/logistique,... les armes, les props et les ninites quoi ^^) avec volante dans la majorité des cas. 

Sur Nax j'ai changé mon fusil d'épaule pour jouer en mode "chiant", mineur pur donc avec des tendances au raid sans flotte (mip & pt/gt) avant de me faire un ch'tite flotte pour faire plaisir aux potos et finalement de péter une durite sur les ripounettes. Bref 11ème au général, top 100 mines & technos, top 10 flotte, une déf affligeante et deux ou trois (kilo) rips 

Aucun hof solo posté car j'évite de trop attirer l'attention sur mon sac de billes, d'autant que j'ai eu une diplomatie digne d'une mine antipersonnel avec les plus grosses légumes de l'uni. En cherchant vous trouverez cependant quelques hofs en AG (6 ou 7 si mes souvenirs sont bons), au fil de ma présence sur l'uni. 

La raison qui m'amène à candidater est simple: ralentir un peu la cadence en jouant sur un uni plus pépère que le mien, même si la gestion de mon compte ne m'a jamais posé souci malgré les nombreuses campagnes de mb dont j'ai fait l'objet (30 lunes pétées en 18 mois), sans le moindre succès pour mes assaillants. 

J'ai parlé sur le board de ce que je ferai en premier sur ce compte s'il me revient mais je pourrais vous le remettre ici si vous le souhaitez,

Cordialement,

Kub

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stroumphy
Cavalier de l'Apocalypse

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 14
Moyenne de points: 2

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:46 (2012)    Sujet du message: Candidature reprise King-Julian Répondre en citant

Bienvenue a toi.

Je laisse les membres juger ta présentation.
Si tu as skype passe le moi je t'ajouterais sur le chan.

Top211 pts top 95 flotte
Cavalier de l'Apocalypse

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:32 (2012)    Sujet du message: Candidature reprise King-Julian Répondre en citant

Salut Kubitus !

Juste pour te dire que ta candidature me plaie bien, c'est même très positif ;)

Juste une question: Es-tu gay ???

A bientôt sur skype ;)

Stroumphy
Cavalier de l'Apocalypse

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:34 (2012)    Sujet du message: Candidature reprise King-Julian Répondre en citant

Vous allez pas commencez avec ses questions la Razz
Wabi on sait que tu cherche quelqu'un mais attend un peu la prochaine fois

Top211 pts top 95 flotte
Créateur

Point(s): 704

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 20:55 (2012)    Sujet du message: Candidature reprise King-Julian Répondre en citant

Confused
oui ca fait un gay pride ton bonjour wabi 

bienvenue sur le forum

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 22:32 (2012)    Sujet du message: Candidature reprise King-Julian Répondre en citant

pseudo skype: nermal
Cavalier de l'Apocalypse

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 11:44 (2012)    Sujet du message: Candidature reprise King-Julian Répondre en citant

Ajoute boby-jr-marley ;)

Y'a trop de nermal je sais pas c'est lequel.

Top211 pts top 95 flotte
Cavalier de l'Apocalypse

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 00:59 (2012)    Sujet du message: Candidature reprise King-Julian Répondre en citant

Je peut clore tu repend le compte king-Julian.

Top211 pts top 95 flotte

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: Candidature reprise King-Julian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Conseil Des Gardiens Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'