Le Conseil Des Gardiens Index du Forum
Le Conseil Des Gardiens

Le Conseil Des Gardiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Luffy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Conseil Des Gardiens Index du Forum -> Partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luffy
Cavalier de l'Apocalypse

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 15:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Luffy Répondre en citant

Oui j'ai été former, je connait se jeu par coeur, j'ai deja beaucoup d'expérience.

Euh des Tutos j'en est lus .

Après toute les autres questions dans la première partie, sa sert a rien que jy réponde, j'ai juste dire que je suis  un tres ancien de lally et que j'ai repris depuis peu ( UNCHARTED58 ) donc pour cela qui me connaise du genre kakashi58 ou Dacory vous savez très bien que je sais prendre une flotte au retour, décaler un impact ... ( Après si vous vouler que je le fasse je le ferais ^^ )

Mort de Rire  Pour jessyca Alba je ferai rien du tout parce que j'ai une copine depuis bientôt 2 ans et j'y tient énormément.
( Peut etre vous croirai je suis une ........ aprés cette réponse mais ces la réaliter  Lol )

Gay : ouai je suis assez joyeux mais sinon j aime pas les bitte xD

Pour l'ours et le kangourou vous pouver vous le mettre ou je pense Mort de Rire , Mais si y a un besoin IG je suis toujours prêt a filer un coup de main.

Je M'appelle Mathieu je suis le frere de kakashi58 ^^

Mon Premier compte ogame cété y a fort longtemps, d'ailleurs ces a vos coter que je les monter ( Pour les anciens bien-sur ^^ )

Ma fréquence de jeu je vous la donnerai exactement en privée parce que je voudrai pas la balancer la ou tout le monde la voie . Mais a peu prés je suis actif tout les jours

Mon Style de jeu pour l'instant est mineur mais je pense changé dans pas longtemps.

Perde ma flotte serait pas du tout signe d'arrêt.

Pas d'ancienne ally avec se compte sinon cété déjà avec vous.

La LCDG parce que je connait déjà du monde et qu'a  mes souvenir elle était géniale .

Question un peu trop dur Mort de Rire .

Moi je peut apporter du soutient IG et de l'activiter FOFO . Et elle juste des personnes sur qui on peu compter et faire confiance .

Des ennemis non .

Oui j'en est après toujours pareil tout sa j'aime pas le balancer comme sa ou tout le monde peut voir .

Mon plus RC alors la je me souvient plus vraiment mais j'ai dur fait plusieurs H.O.S et H.O.F je croit mais je ne suis pas sur sa fait longtemps ^^ .

Pour une guerre je serait prêt a tout temps que les ennemis morfle ^^

Non jamais .

J'ai quelque Truc a rajouter :
Déjà si javait arrêter cetait pas suite a la perte d'une flotte mais au vols de mon compte a plus de 4M de points . Mon Frère m'en a retrouver un a plus de 3M de points donc j'ai repris .
J'espère que je serait prit ^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 15:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dacory
Créateur

Point(s): 704

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Luffy Répondre en citant

salut unchar
bon retour ici déjà
je serais très fortement pour
 mais avec une réserve tout de même  Razz
a savoir si tu est toujours aussi impulsif parce que dans mes souvenirs on avais eu un différent et je ne souhaiterais pas repartir dans ce genre de conflit...
 j’espère que tu comprends  et j'ai hâte de te revoir parmi nous 

Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Luffy Répondre en citant

Tinkiete pas pour sa ces le passer, je suis pas la pour avoir des conflit bien au contraire Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Luffy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Conseil Des Gardiens Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'