Le Conseil Des Gardiens Index du Forum
Le Conseil Des Gardiens

Le Conseil Des Gardiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blague(s) & humour(s) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Conseil Des Gardiens Index du Forum -> Partie public -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sadness

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 1 251
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:41 (2011)    Sujet du message: Blague(s) & humour(s) Répondre en citant

et si jdi pas marran ^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sadness

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 21:37 (2011)    Sujet du message: Blague(s) & humour(s) Répondre en citant

Fx mort écrasé par une voiture? Ca fait de la pateFx ?
selveson

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 17:06 (2011)    Sujet du message: Blague(s) & humour(s) Répondre en citant

De: rattata [1:269:12] *Nouveau*
A:Selveson
Objet:bonjour
Date:22.08.2011 16:06:20

bonjour j'ai vue que tu m'avais espionner ..... je suis a la recherche d'une alliance ... ou d'ami pour mieux de defendre .... peut etre pourais tu m'aider plutot que de m'attaquer.... a tres bientot peu etre....

j'adore ses blagues ^_^

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:31 (2011)    Sujet du message: Blague(s) & humour(s) Répondre en citant

pas mal celle la  Very Happy
selveson

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:11 (2011)    Sujet du message: Blague(s) & humour(s) Répondre en citant

De: Nodol [1:234:8] *Nouveau*
A:Selveson
Objet:Espionnage
Date:23.08.2011 13:09:44

Salut.

Tu veux pas m'oublier un peu

Tu fais comment pour repérer toutes mes planètes ?

Bon jeu

j'attire les bouletsmon dieu >< j'ai spot tout mon syst c'est tout lol

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 20:59 (2011)    Sujet du message: Blague(s) & humour(s) Répondre en citant

lol

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 15:35 (2011)    Sujet du message: Blague(s) & humour(s) Répondre en citant

Par la Nanou de tianous ^^

Ma chère épouse,
Je t'écris cette lettre pour te dire que je te quitte pour toujours. J'ai été un homme bon pour toi pendant 7 ans. Ces deux dernières semaines ont été un enfer. ... Ton patron a appelé pour m'annoncer que tu avais quitté ton emploi aujourd'hui. La semaine dernière, tu res rentrée et n'a même pas remarqué que j'avais une nouvelle coupe de cheveux, avais préparé ton plat favori et portais même un nouveau boxer en soie. Tu as mangé en deux minutes et est allée droit au lit après avoir regardé ton feuilleton. Tu ne me dis plus je t aime, tu ne veux plus entendre parler de sexe ou de toute autre chose nous reliant en tant que mari et femme. Quoi qu'il en soit, je m'en vais pour toujours.
Ton ex-mari
... ... ... ... PS: N'essaie pas de me trouver. Ta sœur et moi quittons la Virginie ensemble! Ai une vie formidable! -

Cher ex-mari,
Rien n'aurait pu d'avantage égayer ma journée que de recevoir ta lettre! Il est vrai que toi et moi sommes mariés depuis sept ans, mais tu n'as pas été le merveilleux époux que tu prétends être. J'ai bien remarqué que tu avais une nouvelle coupe de cheveux mais la première chose qui m'est venue à l'esprit c'est "Tu ressembles à une fille!". Et quand tu as cuisiné mon plat préféré, tu as surement confondu avec celui de ma soeur, car j'ai arrêté de manger du porc il y a sept ans. A propos de ce boxer en soie, j'ai fait semblant de ne pas le voir car l'étiquette du prix, 49,99 $, était encore accrochée dessus et j'ai prié pour que ce soit une coïncidence si ma sœur venait tout juste de m'emprunter cette somme. Malgrè tous ces entrefaits, je t'aimais toujours et sentais que nous pouvions trouver une solution à nos problèmes. Alors, quand j'ai gagné au loto la somme de 10 millions de dollars, j'ai quitté mon emploi et nous ai acheté 2 billets pour la Jamaïque. Mais quand je suis rentrée tu étais parti .. Rien n'arrive par hasard je suppose! J'espère que tu as désormais la vie épanouissante dont tu as toujours rêvé. Mon avocat m'a assuré que ta lettre me garantit que tu n'obtiendras pas un sou de moi. Alors prend soin de toi.
Ton ex-femme, riche comme Crésus et Libre...
PS: Je ne sais pas si je te l'ai déja dit, mais ma soeur Carla est née Carl. J'espère que ca ne pose pas de problème.
Sadness

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:04 (2011)    Sujet du message: Blague(s) & humour(s) Répondre en citant

Un enfant demande à son papa : ' explique moi ce Qu' est la politique ' Le papa répond : C'est très simple. Je vais te donner Un exemple : notre famille.C' est moi qui rapporte de l' argent, je suis donc le Capitaliste.Ta maman gère cet argent, elle est donc Le gouvernement.. Grand père vérifie si tout se passe Bien : il est donc le parlement. La bonne est la Classe ouvrière. Nous n' avons qu' un .........seul but : ton bien être, tu es donc le peuple. Ton petit frère encore dans le berceau Nous dirons qu' il est l' avenir.' L' enfant a bien écouté! La nuit tombe chacun s' en va au lit. L' enfant dans le sommeil entend son petit frère qui pleure. Il se lève et va voir. En fait, le petit frère a fait caca dans sa couche! Que faire, il va dans la chambre de ses parents et s' aperçoit que la Maman est seule au lit et dort. Ne voulant pas la réveiller, il va à la chambre de la bonne et là il trouve son papa dans le lit de la jeune fille. Il voit le grand-père qui regarde par la fenêtre. Ayant peur, Il va se recoucher et s' endort. Le lendemain le papa demande : 'alors mon fils tu as réfléchi et compris? ' Le garçon répond ' oui papa ta définition est claire' : Le capitalisme Profite de la classe ouvrière pendant que le Gouvernement dort et le parlement regarde sans rien dire. On s' en fout de ce que pense le peuple et L' avenir est dans la Merde
Sadness

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 20:39 (2011)    Sujet du message: Blague(s) & humour(s) Répondre en citant

Un punk entre dans le bus et s'assoit à côté d'une bonne soeur.
Après l'avoir dévisagée, il lui demande si elle ne veut pas faire l'amour avec lui. Horrifiée, la soeur débarque à l'arrêt suivant.
Le chauffeur, témoin de la scène, dit au punk :
- Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible. Rends-toi au cimetière à minuit. Fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister.
Le punk se rend, à minuit, au cimetière, déguisé d'un grand drap blanc et d'une barbe.
La religieuse est effectivement la, en train de prier. Il lui dit alors que si elle souhaite que ses prières se réalisent, elle doit coucher avec lui.
Après réflexion, elle répond :
- D'accord, mais comme je tiens à demeurer vierge, faites ça par l'arrière.
Pas de problème, le punk prend la soeur par l'arrière.
Puis, il se lève, enlève le drap et la barbe et dit :
- Ah, ah ! Coucou, c'est moi, le punk !
Alors la soeur enlève son voile et dit :
- Ah, ah ! Coucou, c'est moi, le chauffeur d'autobus !

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 14
Moyenne de points: 2

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:13 (2011)    Sujet du message: Blague(s) & humour(s) Répondre en citant

Oh nan
Enorme c est enorme

Top211 pts top 95 flotte

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: Blague(s) & humour(s)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Conseil Des Gardiens Index du Forum -> Partie public -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'